Franca

Franca

Dès 15 ans, Franca suit un itinéraire en passant par les études de bio esthétique, les Beaux Arts, le maquillage professionnel, la publicité, l'infographie ....
Elle photographie le corps, transforme la matière et donne des soins à la peau.

15 ans après, elle continue à se spécialiser dans différentes méthodes de soins pour arriver à photographier l'aura, transformer le corps énergétique et donner des soins à l'âme.

Diplômée naturopathe par l'institut européen de la médecine naturelle et auprès de l'institut international Mandel de la médecine holistique ésogétique à Amsterdam où elle apprend la lecture de l'aura avec la photo Kirlian, la chromopuncture, le travail sur l'harmonisation des ondes cérébrale ainsi que l'utilisation des nouveaux cristaux qui renferment des symboles.

Elle se rend à l'institut Umara à Grenoble où elle reçoit la maîtrise pour enseigner le Néo Reiki (le Reiki Usui qui se fusionne au Tantra Védique et à la guérison des blessures de l'enfant intérieur).
Se forme à la couleur lumière thérapie, le dialoguing (inspiré des méhodes d'hypnose Eriksonniene), l'ito thermie (technique de soins qui nous vient d'un médecin japonais qui utilise de l'encens chauffé à 880°) et la méditation.

Et poursuit au Canada pour apprendre la méthode de soins du Cercle de Grâce consistant à évacuer tous les blocages qui se trouvent dans le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental et le corps spirituel.

Suit la pensée créatrice sous les ondes Alpha, les techniques de soins du corps énergétique et les chakras, la libération des émotions (l'EFT), le chamanisme.

Elle a reçu sa licence pour enseigner le Nia à Paris et est la première enseignante du Nia en Wallonie (le Nia est un nouvel art du mouvement qui conjugue danse, arts martiaux et prise de conscience corporelle).

Franca a une longue expérience au sein de l'assistance chez Inter Mutuelle Assistance Benelux, où elle aide dans l'urgence, avec sa voix douce et calme, toute personne et famille subissant une panne, l'accident, la maladie ou la mort partout dans le monde.